Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Christophe Grudler désigné "meilleur élu d’opposition"

Flo Clucas, présidente du groupe ADLE au Comité des Régions de l’Union européenne, remet le prix à Christophe Grudler ©dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Le Belfortain, ancien tête de liste Modem aux élections régionales en Franche-Comté, a reçu à Bruxelles le deuxième prix européen du meilleur élu d’opposition locale, décerné par le groupe ADLE (Alliance des démocrates et des libéraux pour l’Europe), troisième groupe politique au Parlement européen.

Publicité

Le groupe ADLE du Parlement européen a remis récemment à Bruxelles ses prix « Leader », destinés à récompenser des élus locaux choisis parmi tous les pays de l’Union européenne et parmi ceux dont l’éthique et l’action se rapprochent de ses valeurs.
Christophe Grudler, conseiller général de Belfort-Est et conseiller municipal de Belfort, a reçu le deuxième prix européen du « meilleur élu d’opposition locale ». Le premier prix a été remis à un élu roumain, et le troisième à une élue hollandaise.
Ce n'est évidemment pas son piètre score aux régionales qui a ébloui le jury. Parmi les actions qui ont retenu l’attention, le combat de l’élu pour l’implantation d’un Centre Défense Deuxième Chance (Epide) à Belfort en entrainant autour de cette idée d’intérêt général tous les élus.
redaction

Votre météo avec

Evénements de territoire-de-belfort