Cinq repreneurs en vue pour FCI

Publié le 20/01/2010 - 17:56
Mis à jour le 20/01/2010 - 17:56

Après avoir appris le dépôt de bilan de leur société le 5 janvier, les 45 salariés de FCI sont dans l’expectative. Depuis, la direction s’est volatilisée. Quelques jours plus tard, le 8 janvier, le tribunal de commerce de Lons-le-Saunier plaçait le chaudronnier en liquidation judiciaire, mais FCI a bénéfice d’un délai d’un mois avant sa mise en application pour tenter de retrouver un repreneur.

 ©
©

Ce mercredi, une délégation du personnel a été reçue à l’hôtel de Région pour faire le point sur la situation avec les collectivités et l’État. Lundi soir déjà, une délégation était reçue au ministère de l’Industrie.

Résultat : cinq repreneurs potentiels se sont fait connaître. La décision du tribunal de commerce est attendue désormais dans trois semaines. En attendant, les salariés ne veulent pas baisser les bras : ils ont décidé de réfléchir à la création de leur propre société anonyme à capital ouvrier. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.02
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
2.68 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
51 %