Cinq salariés au chômage technique

Publié le 14/07/2013 - 20:44
Mis à jour le 15/07/2013 - 19:40

Une boulangerie a été touchée par un incendie dimanche 14 juillet 2013 peu après 18h à Saint-Loup-sur-Semouse. Cinq salariés ont été placés au chômage technique.

enquête en cours

Le feu s’est déclaré dans un atelier désaffecté qui se trouve rue Henri Lebrun à Saint-Loup-sur-Semouse, dimanche 14 juillet 2013 vers la fin de journée. D’importants moyens de lutte contre les flammes ont été déployés en raison d’un fort risque de propagation. L’atelier étant mitoyen avec d’autres bâtiments dont une boulangerie.

La partie fabrication et le point de vente de cette boulangerie ont été fortement touchés, entraînant des mesures de chômage technique pour cinq salariés.

Deux sapeurs-pompiers ont été légèrement blessés au cours de l’intervention.

D'après l'anquête de gendarmerie de la brigade de Gendarmerie de Fougerolles, l'incendie qui s'est déclaré au niveau d'une pris électrique est d'origine accidentelle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.01
légère pluie
le 24/04 à 12h00
Vent
3.53 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
79 %