Aucun train dans le triangle "Besançon, Dole, Mouchard"

Publié le 16/09/2015 - 17:26
Mis à jour le 16/09/2015 - 18:49

Suite aux fortes rafales de vent, de nombreux arbres sont tombés sur les caténaires dans le triangle Besançon – Dole – Mouchard.  Les équipes techniques sont en train de dégager les voies et de tronçonner les arbres qui obstruent le passage. La  SNCF espère un retour à la normale ce jeudi 17 septembre au matin. La circulation des TGV, à l’exception du TGV Lausanne,  est en revanche normale.

 © D Poirier
© D Poirier

Les premières alertes sont tombées vers 14h30 – 15 h. impossible en fin de journée de savoir combien d'arbres obstruent les voies. Les équipes techniques avancent au fur et seront à pied d'œuvre durant toute la soirée.

La circulation des TER est interrompu dans le triangle "Dole Besançon / Besançon – Mouchard / Mouchard Dole". Aucun train, (TER et TGV Lausanne) ne circule dans ce secteur, notamment entre Besançon et Dole. En revanche, les autres TGV passant au nord de Dole, ne sont pas impactés par cette coupure de la circulation des trains. 

Plus d''information dans la soirée et sur le site info trafic de la SNCF en Franche-Comté

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Les motards invités à décorer les nids de poule d’œufs de Pâques

Chaque week-end de Pâques depuis quatre ans, la fédération française des motards en colère (FFMC) s’associe à la Mutuelle des Motards et à Moto Magazine pour alerter les pouvoirs publics sur le mauvais état du réseau routier français. Cette année, les motards sont invités à repérer les trous sur les routes et à les décorer d’œufs de Pâques du 30 mars au 1er avril 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.23
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
5.95 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
69 %