Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Circulation : samedi 14 février classé rouge dans le sens des départs

©rea - cliquez sur l'image pour agrandir
Inofoute

Ce week-end des 13, 14 et 15 février marquera le début des vacances pour les académies de la zone C et la deuxième semaine pour la zone A. Nos voisins Luxembourgeois et Belges débuteront également leurs vacances pour une seule semaine. Sans compter les amoureux qui partiront en week-end romantique ce samedi 14 février pour la St Valentin ! 

Publicité

Vendredi 13 février : La journée est classée verte au niveau national. La circulation sur les routes du quart Nord-Est devrait se faire dans des bonnes conditions. L’autoroute A6 pourrait cependant connaître dans l’après-midi, dans le sens des départs, une circulation dense entre Courtenay et Mâcon.

L’A31, entre Toul et Metz, connaîtra également une circulation dense dans les deux sens en fin d’après-midi. 

Samedi 14 février : Dans le sens des départs, cette journée est classée rouge au niveau national et noire en vallée du Rhône et pour les accès aux stations alpines.

L’A6 connaîtra une circulation soutenue dès 7heures entre Auxerre et Beaune puis à partir de 9 heures sur le tronçon Beaune-Lyon et cela jusqu’en début d’après-midi. Le trafic sera également dense sur l’A31 et l’A39 entre Langres et Bourg-en-Bresse en milieu de matinée avant de retrouver une circulation fluide vers 14h00. 

Dimanche 15 février : Au cours de cette journée classée verte, la circulation devrait être fluide. Seule la circulation dans le sens des départs, en fin de matinée, pourrait être dense à difficile sur l’autoroute A6 entre Paris et Beaune.

(Communiqué de Bison Futé)

Alexane

Votre météo avec

Evénements de bourgogne