Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Citroën propose de crier sa fierté régionale sur les toits... des voitures

©dr - cliquez sur l'image pour agrandir

La marque de voitures DS, qui prend son indépendance de Citroën, a annoncé mardi 18 novembre 2014 un nouveau programme original de personnalisation de ses produits, sur le thème de l'identité régionale.

Publicité

Hermines bretonnes, drapeau basque, tête de Maure corse... Les
propriétaires de DS3, la berline trois portes compacte de la marque aux aspirations haut de gamme, pourront la décorer selon leur goût d'un adhésif couvrant tout le toit de leur modèle.
Neuf thèmes sont proposés pour ces "éditions régions". La parisienne s'orne ainsi de petites tours Eiffel et arcs de Triomphe, l'édition "Nord" de beffrois.
L'adhésif est vendu 490 euros, pose comprise, et disponible à partir de mercredi. DS, qui est en train de devenir la troisième marque distincte du groupe PSA, après Peugeot et Citroën, est parti à l'assaut des rentables segments "premium", jusqu'ici surtout une chasse gardée allemande, en offrant en particulier une personnalisation poussée de ses modèles.
Mini (groupe BMW) propose déjà en accessoires des décorations recouvrant le toit ou les rétroviseurs de ses modèles, dont les plus répandues sont l'"Union Jack" (drapeau britannique), mais aussi un damier, symbole du sport automobile.
(Source AFP)
Léon

Votre météo avec