Clara Yucatan sort son nouveau clip, Furie !

Publié le 16/05/2014 - 18:22
Mis à jour le 16/05/2014 - 18:27

Les trois drôles d’oiseaux bisontins dont on adore l’énergie, la fraîcheur et l’humour sortent leur nouveau clip pour leur titre Furie de leur dernier EP ce vendredi 16 mai 2014 à 18h. Réalisé par Vincent Vernier (qui avait déjà réalisé la « Bath Song »), le clip montre les Clara Yucatan sous un nouveau jour, plus sombre mais toujours avec un brin de folie et de curiosité…

 ©
©

J’aurai ta peau, tu verras, j’aurai ta peau !

"Clara Yucatan, c'est une fille, son frère et un chauve qui sourit. Clara Yucatan, c'est une voix, du groove et des claviers rafraîchissants. Le trio existe depuis maintenant trois ans, et forme une véritable tribu rayonnante.
Clara Yucatan c'est de la french-pop qui frétille !

Après un EP sorti en 2010, c'est le 1er album "Pois-Plume" qui sort le 1er avril 2012 (vendu à 3000 exemplaires). Le groupe a également remporté le concours "Esprit musique" lancé par la Caisse d'épargne en Bourgogne-Franche-Comté, le prix "Jeunes Talents" du Festival Jacques Brel (Vesoul), la bourse "My Tremplin" (Conseil Général du Jura), et vient d'enregistrer au studio Guillaume Tell, pour l'émission << Acoustic >> sur TV5 Monde.

Après de nombreuses premières parties d'artistes tels que Yael Naim, Brigitte, Chinese Man, Carmen Maria Vega, Irma, Inna Modja, Yves Jamait, Barcella, sans oublier Aldebert au Casino de Paris, le groupe est maintenant bien décidé à faire partager son envie sur un territoire toujours plus vaste."

  • Interview avec le groupe ci-dessous
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.09
nuageux
le 19/04 à 6h00
Vent
2.89 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
94 %