Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Collectif Aubry du Doubs : « Nous devons rassembler sans état d’âme »

©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Marcel Ferréol, coordonnateur du collectif " Le Doubs avec Martine Aubry" prend acte du résultats de la primaire et invite au rassemblement.

Publicité

« Malgré une vraie progression notamment à Besançon, la belle mobilisation que nous avons construite dans le Doubs, n'a pas suffi à combler le retard du premier tour. Au-delà du résultat, la démarche participative qui a été engagée ne doit pas s’éteindre : elle est une des conditions du renouvellement des pratiques politiques et une garantie d'une vraie transformation sociale et écologique », note Marc Ferréol dans un communiqué.

« Fil conducteur de la campagne de Martine Aubry, l'unité du Parti Socialiste - et au-delà celle des forces de gauche -, la préférence au social, la volonté de retrouver le chemin de la croissance et de l'urgence écologique, de proposer un chemin praticable, sont en effet les conditions essentielles d'une victoire », estime le coordonnateur.

« Mais aujourd'hui le temps n'est pas au bilan. Les millions de citoyens ont tranché. Martine Aubry l'a exprimé avec grandeur et responsabilité : nous devons nous rassembler sans état d'âme autour de François Hollande afin de battre la droite et offrir une alternative de vrai changement à notre pays », conclut le communiqué.

redaction

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Dim, 17 Décembre 2017 16h00
Eglise d'Avanne-Aveney - AVANNE-AVENEY
Dim, 17 Décembre 2017 16h00
Amagney - Amagney
Dim, 17 Décembre 2017 16h30
Centre Culturel Polyvalent de Mandeure - Mandeure
Exposition Fusion insolite à la Halle aux Arts
Sam, 18 Novembre 2017 18h30 - Dim, 17 Décembre 2017 17h00
HALLE AUX ARTS - Saint-Vit
Dim, 17 Décembre 2017 10h00 - 17h00
rue de la fromagerie - arc et senans