Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Collision entre deux poids-lourds : un mort près de Héricourt

Un accident a coûté la vie à un chauffeur routier, dans la nuit de mercredi à hier, sur la départementale 438, à proximité d’Héricourt sur la commune de Banvillars. La cabine de conduite d’un des poids-lourds a été écrasée. 

Publicité

La collision frontale extrêmement violente s’est produite après la fin de la voie rapide entre Lure et Belfort. Les pompiers ont pris en charge les deux victimes de l’accident. Ils ont dû désincarcérer le conducteur du premier camion, Jean-Marie Guerre, âgé de 50 ans.

Cet habitant de Sainte-Marguerite (Vosges) se serait déporté sur la gauche pour une raison encore indéterminée, ont expliqué hier les gendarmes du Territoire de Belfort. S’est-il endormi, a-t-il été victime d’un malaise ? Toujours est-il que le quinquagénaire n’a pas survécu à ses blessures.

Le second conducteur de celui-ci, un Colmarien de 41 ans, est sorti indemne de l’accident : c’est sa remorque qui a été touchée, pas sa cabine. Le chauffeur a été particulièrement choqué mais a refusé son transport vers un centre hospitalier.

(source :Le Pays) 

redaction

Autres faits divers

4 décembre 2016 à 07:56

Votre météo avec

Evénements de haute-saone

Emmanuelle Filippi Hahn
Ven, 6 Janvier 2017 20h00 - 21h30
Mairie d'Amont et Effreney - Amont-et-Effreney (70310)