Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Collision mortelle dans l'Yonne: un automobiliste mis en examen

Publicité

Un homme a été mis en examen samedi pour homicide involontaire par le parquet de Sens (Yonne), qui le soupçonne d'avoir jouer un rôle dans l'accident qui a coûté la vie à une mère et son bébé à Brienon-sur-Armençon, a-t-on appris dimanche de source judiciaire.

Cette mère de famille de 27 ans et son bébé, âgé de 2 mois, avaient été tués mercredi après-midi dans un accident de la route sur la route départementale 943, au nord d'Auxerre. Deux voitures étaient entrées en collision de front. Dans l'un des véhicules, la mère et son nourrisson avaient été tués sur le coup. Dans la seconde voiture impliquée, un homme de 27 ans avait été grièvement blessé.

Selon un témoin, l'automobiliste mis en examen aurait "effectué un dépassement dangereux de la voiture de la maman, voire une queue de poisson", a précisé à l'AFP cette source judiciaire. L'automobiliste, qui s'est présenté de lui-même à la gendarmerie, a expliqué aux représentants de la force publique "avoir peut-être fait une bêtise", a ajouté cette même source.

Il a été placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction de conduire pendant l'enquête.  Des experts devront déterminer les causes réelles de l'accident.

(source : AFP)

Damien

Autres faits divers

15 décembre 2017 à 20:32
14 décembre 2017 à 18:46
13 décembre 2017 à 10:57

Votre météo avec

Evénements de bourgogne