Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Combiné nordique grand tremplin par équipe : les Français terminent au pied du podium

Jason Lamy Chappuis au micro des journalistes de France Télévision ©francetelevision -france 3 (capture) - cliquez sur l'image pour agrandir
JO de Sotchi

Ils étaient à la quatrième place à l’issue du concours de saut, première étape de l’épreuve de combiné nordique grand tremplin par équipe. Les Français, menés par Jason Lamy Chappuis, sont restés malheureusement 4e, à l’issue du relais de ski de fond, au pied du podium. La médaille d’or est revenue aux Norvégiens.

Publicité

Ils se sont battus jusqu’au bout, mais Jason Lamy Chappuis, Sébastien Lacroix, François Braud et Maxime Laheurte n’ont pu rattraper le retard qui leur a été imposé après l’épreuve de saut. 
 
"C’était le pire scénario, les trois premières nations qui se regroupent dans le premier relais. Pour nous c’était impossible. Tout seul, tu prends le vent", a expliqué Jason Lamy Chappuis à l’issue de la course de ski de fond au micro des journalistes de France Télévision. 
 
"C’était mission impossible, on a tout donné", a précisé François Braud, très déçu de ce résultat, ajoutant, au sujet de cette quatrième place, "Y en a marre, plus que marre. Mais c’est le sport, on se remettra". 
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Sotchi