Combiné nordique : le bénévole se servait dans le matériel des champions

Publié le 22/02/2011 - 08:09
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:53

Les mystérieuses disparitions de matériel haut de gamme de l’équipe de France de combiné nordique viennent d’être élucidées par les gendarmes de Mouthe.

Les enquêteurs ont pu récupérer  skis de fond de compétition, pantalons, blousons et même les bâtons de ski de Jason Lamy-Chappuis… en mettant la main sur un sexagénaire qui était bénévole de l’organisation.
Ce dernier s’était copieusement servi dans les vestiaires des champions lors de l’épreuve de coupe du monde les 22 et 23 janvier derniers à Chaux-Neuve.

Grâce à son accréditation qui lui permettait d’accéder aux zones réservées au staff technique, il parvenait à sortir son butin sans se faire remarquer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.6
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
5.95 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
60 %