Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Comptes de campagne : l'UMP cherche des poux au PS

Accusée par le PS de faire campagne aux frais du contribuable, l'UMP a répliqué en demandant que le coût d'une publication du conseil général socialiste soit intégré dans les comptes de la liste de Marie-Guite Dufay.

Publicité

Le parti d'Alain Joyandet estime qu’un numéro spécial de la revue du conseil général daté de décembre dernier et distribué dans toutes les boîtes aux lettres du département est «un véritable tract électoral contre les projets de réforme gouvernementaux (évolution de la taxe professionnelle et réforme des collectivités territoriales)» et qu'il «constitue un acte de propagande».
 
L'UMP a précisé avoir «transmis cette publication à la Commission nationale des comptes de campagne et des financements politiques afin que son coût soit intégré dans le compte de la liste socialiste aux élections régionales».
 
Le PS avait accusé Alain Joyandet, tête de liste UMP aux régionales, de faire campagne aux frais du contribuable au lendemain de la venue à Vesoul lundi du Premier ministre, François Fillon, pour l'inauguration d'un nouvel hôpital.
redaction

Votre météo avec

Evénements de haute-saone