Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Contrat de Corchia non-homologué (Lille) : Sochaux "a pris acte" et "reste attentif"

Sébastien Corchia est parvenu à tenir en respect Lisandro, l'attaquant argentin de Lyon. © Photo Lionel Vadam - cliquez sur l'image pour agrandir
L1/Lille

Sochaux (L1) "a pris acte" ce jeudi 6 février 2014 de la décision de la Commission d'appel de la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) de ne pas homologuer le contrat du défenseur Sébastien Corchia, que le club doubien avait vendu à Lille la semaine dernière.

Publicité

"Le FC Sochaux-Montbéliard a pris acte de la décision de la commission d'appel de la DNCG de confirmer sa décision prise en première instance de ne pas homologuer le contrat de Sébastien Corchia en faveur du Losc", écrit le club dans un communiqué publié sur son site internet.
   

"Le FCSM et ses dirigeants restent attentifs aux démarches du club lillois dans sa volonté de porter l'affaire devant le CNOSF afin de défendre l'intérêt commun et partagé des deux clubs et du joueur", conclut Sochaux. 

La Commission d'appel de la DNCG a rejeté mercredi l'appel formulé par Lille concernant la non-homologation du contrat de Corchia, dont l'arrivée au Losc, en provenance de Sochaux, avait été annoncée le mercredi 29 janvier. 

Le club lillois, qui aurait déboursé 2,3 millions d'euros, bonus compris, pour recruter Corchia, a qualifié la décision d'"absurde et incohérente" et annoncé dans la foulée qu'il allait porter l'affaire devant le Comité national olympique et sportif français (CNOSF).

(Source : AFP)

Alexane

Votre météo avec

Evénements de sochaux