Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Coupe de Bourgogne - Franche-Comté de course d’orientation à VTT

La jeune Alyssia WYMER a de forte chance de jouer un doublé au niveau national avec les Coupes de France pédestre et VTT - cliquez sur l'image pour agrandir

Si les classements de la Coupe de France Individuelle de course d’orientation à VTT n’ont pas encore été dévoilés, il n’en est pas de même pour ceux de la Coupe de Bourgogne - Franche-Comté. Comme cela était attendu le club Balise 25 se taille la part du lion du côté doubiste avec plusieurs podiums et titres.

Publicité

Chez les jeunes en dames 12 Alyssia Wymer s’impose, tout en espérant qu’au niveau national il en soit de même.

En 16 ans Lucie Rudkiewicz et Kylian Wymer montent aussi sur la plus haute marche du podium dans leurs catégories respectives.

Chez les 18 ans, Capucine Grosjean l’emporte alors qu’Armand Pernot pointe à la seconde place.

En 20 ans la victoire revient logiquement à Constance Devillers. Jérémi Pourre de son côté termine deuxième face au bourguignon Samson Deriaz qui a été toute la saison l’un des adversaires du bisontin les plus pugnaces.

En senior Loïc Lonchampt accède à la seconde marche du podium.

Si les places dans le trio de tête sont moins nombreuses en vétérans pour Balise 25, notons cependant les deuxièmes places dans les catégories 60 ans de Michèle Bouveret et Didier Marchal et la victoire de Jacques Abisse en hommes 70 ans.

Il ne reste plus aux sociétaires de Balise 25 qu’à attendre les classements de la Coupe de France, en espérant que les belles performances locales du club doubiste se confirment à l’échelon national

philippe

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ