Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Coupe de France : le FC Sochaux éliminé par Chambéry (2-1)

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Devant près de 4 000 spectateurs, le petit Poucet de la compétition, Chambéry avait à cœur de passer les 8es de finale de la Coupe de France. Les Savoyards, amateurs de CFA 2, galvanisés en fin de rencontre, ont battu les Sochaliens et poursuivent leur aventure extraordinaire en Coupe de France !

Publicité

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

À la 21e minute de jeu, sur corner de Martin, Brown Ideye, seul sur la ligne de but  profitait d’une tête de Faty pour marquer le premier but de la rencontre. Trois minutes plus tard, les Sochaliens maintenaient la pression sur les amateurs de CFA 2 avec un 2e but, là aussi sur corner, mais refusé par l’arbitre en raison d’une faute de Martin.

Si les Sochaliens étaient sûrs d’eux en début de rencontre, Chambéry se montrait au fil du jeu de plus en plus offensif et galvanisé par les encouragements de ses supporters. Les Savoyards revenaient au score à la 61e minute suite à un corner et à un « cafouillage » Tissot Rosset réussissait à tromper Pierrick Cros et à marquer

10 minutes plus tard, dans l’euphorie générale, sur une frappe énorme du droit et à 25 mètres du but, le milieu du SO Chambéry, Yahia-Bey, donnait la précieuse victoire et la qualification pour les quarts de finale. Petit Poucet devient grand.

Damien