Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Coupe de France : le match Pont-de-Roide - Ajaccio se jouera à … Vesoul !

© - cliquez sur l'image pour agrandir
La décision de la fédération française de foot a provoqué la colère de Fabrice Monjournal, le président du petit club de Pont de Roide. La rencontre pour les 32ème de finale de la coupe de France devrait se jouer samedi après-midi sur la pelouse synthétique de Vesoul.

Publicité

Après inspection de la pelouse gelée de Pont-de Roide, le délégué de la FFF a averti l’USPV (Pont-de-Roide, Vermondans)  que la rencontre devait finalement se jouer sur le terrain de repli qui a l’avantage de ne pas geler puisqu’il est synthétique. Ce qui n’empêchera pas les joueurs d’avoir bien froid aux mollets samedi après-midi.
 
Les dirigeants du club dénoncent  cette décision qui nuit aux supporters locaux qui auraient voulu assister à la rencontre chez eux. Pour Fabrice Monjournal  « tous les rapports envoyés par le délégué sont bons. De quel droit ces gens qui sont dans des bureaux à Paris et n'ont jamais mis les pieds chez nous prennent-ils cette décision ? » explique ce matin  le président  du club franc-comtois dans le journal l’Equipe. «S'ils ne reviennent pas dessus, la Coupe, pour nous, s'arrête ce soir. On refuse d'aller jouer ailleurs. Comment ferons nous  pour déplacer toute la billetterie à Vesoul  ? » Le petit club se dit écœuré.  
 
Damien

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille