Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Coupe du monde de biathlon : Vincent Defrasne termine 59e du 20 km

© - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir
Le biatlète pontissalien démarre la coupe du monde timidement. Avec 4 fautes, il termine 59e du 20km de la première manche de la coupe du monde d’Oestersund en Suède.

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 st1\:*{behavior:url(#ieooui) } /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

La course a été remportée par le Norvégien Emile Svendsen devant l’Américain Tim Burke et l’Autrichien Christophe Sumann. Le premier français, Martin Fourcade (2 fautes sur son 3e tir), termine à une 7e place très prometteuse pour la suite de la coupe du monde.

 

Vincent Defrasne lui n’a pas brillé au tir. Il doit désormais se concentrer sur ce point s’il veut ne pas réitérer une nouvelle mauvaise saison.

 

 Les résultats des autres Français : 

 

  • Jean-Guillaume : 70ème (4 fautes)
  • Alexis Bœuf :  91ème (5 fautes)

 

Damien