Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Coupe du monde de football féminin : le match France-Canada en Bourgogne-Franche-Comté, la présidente de région se félicite de cette décision

Coupe du monde de football féminin 2019 © football féminin - cliquez sur l'image pour agrandir

Lors de la Coupe du monde de football féminin, le stade de l’Abbé-Deschamps à Auxerre en Bourgogne-Franche-Comté accueillera en 2019, le match France-Canada. La présidente de région, Marie Guite Dufay se félicite de l'organisation de cette rencontre sur le territoire.

Publicité

Plus de 2 000 licenciés de football féminin de la région ainsi que des jeunes licenciés des quartiers prioritaires pourront assister à cette rencontre.

Auxerre candidate pour la Coupe du monde de 2019

Marie Guite Dufay, présidente de la région a précisé que ce match international France-Canada de coupe du Monde "permettra de mesurer la volonté et les compétences de la ville d’Auxerre – et de son club historique l’AJA – en matière d’organisation et d’accueil. Des qualités qui seront déterminantes pour la fédération française de football dans le choix des villes hôtes pour les rencontres de la Coupe du monde de football féminin en France en 2019. La région soutient la candidature d’Auxerre et sera aux côtés de la ville et du club pour organiser cette épreuve".

 

Laëticia Martinez, vice-présidente en charge des sports, rappelle "qu’il est important de soutenir le football féminin, qui progresse en qualité et devient de plus en plus". 

(Communiqué)

Lou

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ

Sam, 20 Mai 2017 20h00
AXONE - Montbéliard