Coups de couteau à Besançon : une information judiciaire ouverte

Publié le 17/03/2015 - 20:43
Mis à jour le 18/03/2015 - 11:14

Un habitant de Champlive, âgé de 22 ans, a été grièvement blessé à l’arme blanche par des inconnus, dimanche 15 mars 2015 à Besançon. Le parquet de Besançon a ouvert une information judiciaire pour violences aggravées.

 ©
©

Le jeune homme a été frappée de deux coups de couteau au niveau du torse, vers 6 heures du matin près de la gare Viotte, avant d'être ramené dans son village de Champlive par un ami. Souffrant d'un problème de mémoire, la victime n'a pu expliquer avec précision les circonstances dans lesquelles elle a été blessée.
Son ami, qui avait pris le volant alors qu'il n'avait plus le permis, a été placé sous le statut de témoin assisté pour les violences et mis en examen pour conduite malgré annulation de son permis. Selon lui, ils ont été agressés après une altercation avec quatre inconnus qui circulaient dans une voiture dans le secteur de la gare Viotte.

Le rappel des faits ci-dessous :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.4
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %