Coups de feu sur le parking des Époisses : une vitre fissurée

Publié le 06/02/2014 - 19:46
Mis à jour le 07/02/2014 - 10:08

Des coups de feu ont retenti, mercredi 6 février 2014, dans le quartier Planoise à Besançon. Un projectile a fissuré la vitre d’un appartement, sans faire de blessés.

 ©
©

Une arme automatique ?

Des coups de feu en rafale, type arme automatique, ont été entendus sur le parking des Époisses, à Planoise, mercredi vers 19h30. Une patrouille de police est intervenue et a constaté qu'un projectile avait touché la fenêtre d'un appartement du 2 rue de Champagne, fissurant le double vitrage. Par chance la vitre a résisté et personne n'a été blessé.

Trois jeunes qui se trouvaient sur les lieux ont été interpellés et placés en garde à vue. Le trio a affirmé être totalement étranger aux coups de feu et aucun élément n'a été pu être retenu contre eux. Ils ont été remis en liberté jeudi 6 février 2014 en fin d'après-midi. Aucune arme n'a été retrouvée.

La mairie de Besançon devait fournir aux enquêteurs le film de la vidéosurveillance des lieux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.03
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
91 %