Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Course de vitesse à Mamirolle à 190 km/h : deux jeunes passeront devant le tribunal

© - cliquez sur l'image pour agrandir

Lors d'un contrôle de la gendarmerie qui s'est déroulé ce jeudi 24 avril à partir de 21h, la brigade rapide d'intervention de Besançon a intercepté deux véhicules qui roulaient à 190 km/h sur la RN 57 à 21h05, la vitesse maximale étant limitée à 110 km/h. Les deux conducteurs, âgés d'une vingtaine d'années, se sont vus retirer leur permis de conduire. Les dépistages de l’alcoolémie et des stupéfiants se sont révélés négatifs.

Publicité

Le premier véhicule est une Renault Clio transportant cinq personnes d'une vingtaine d'années. Le second est une BMW série 1 transportant deux individus d'une vingtaine d'années également.

Il semblerait que les deux conducteurs aient décidé de faire une course de vitesse sur la deux fois deux voies. Ils sont originaires et demeurent dans le département.

Les conducteurs se sont vus appliquer la mesure de rétention immédiate du permis de conduire et devront répondre de leurs actes devant le tribunal de police de Besançon. L'immobilisation des véhicules n'ayant pas été possible, un passager de chaque véhicule, titulaire du permis de conduire en cours de validité, a pu reprendre la conduite.

Les dépistages de l’alcoolémie et des stupéfiants se sont révélés négatif.

Alexane

Autres faits divers

9 décembre 2016 à 08:42
4 décembre 2016 à 07:56

Votre météo avec

Evénements de mamirolle