Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Course d'orientation : Léa Vercellotti (OTB), 7e aux Jeux mondiaux militaires

- cliquez sur l'image pour agrandir

La semaine dernière se déroulaient les Jeux Mondiaux Militaires en Corée du Sud à Goesan. Léa Vercellotti y participait avec 10 autres membres de l'équipe de France militaire. 

Publicité

Léa Vercellotti, sociétaire de l'O'Team besançon club bisontin, participait à trois épreuves de course d'orientation avec l'équipe de France militaire la semaine dernière à Goesan, Corée du Sud. Après une semaine d'acclimatation, elle se classe deux fois 7e lors de la moyenne et de la longue distance. L'équipe de relais féminine composée de Fanny Roche, Elodie Bourgeois-Pin et Léa Vercellotti se classe 6e.  

A noter la médaille d'argent de Frédérique Tranchant et la 4e place en longue distance de Fanny Roche, également membres de l'équipe de France civile et réservistes.

Le dernier rendez vous de la saison national sera la semaine prochaine à Saint Etienne avec le Championnat de France de sprint et le Critérium National des Equipe, course de relais ou l'Orientation Team Besançon vise le podium chez les dames comme chez les hommes grâce à deux équipes très homogènes. Ce sera l'occasion pour Léa de remettre en jeu son titre de Championne de France de sprint gagné l'année dernière à l'île d'Oléron. Son collège de club et membre de l'équipe de France civile, Vincent Coupat, fait également parti des favoris de cette épreuve.

 

 

 

Léa Vercellotti

Votre météo avec