Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Course d'orientation : les O'Teamers 3ème aux Championnats de France FFSU

- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir

Le week end dernier se déroulaient les Championnats de France FFSU près de Clermont Ferrand. Quatre membres de l'Orientation Team Besançon y participaient pour leur université respectives, à savoir l'Université de Franche Comté et celle de Clermont Ferrand pour Grégoire Chatelain et Margaux Hummel Azais tout deux membres du pôle France jeune de la région Clermontoise.

Publicité

Le samedi Grégoire et Margaux accompagnés de Lucile Girard et Florentin Body se classe 3e de la nouvelles discipline le sprint mix. Cette épreuve de relais a vu le jour il y a un an, elle consiste en un relais de 4 personnes (2 femmes et 2 hommes) généralement en ville ou en parc. L'équipe de Lyon remporte l'épreuve devant une autre équipe de Clermont Ferrand. L'équipe Franc comtoise de l'UFC termine 7e avec Estelle et Jérôme Bouchan tout deux étudiants en STAPS et également membres de l'Orientation Team Besançon.

Le lendemain, une course individuelle attendait les compétiteurs : une moyenne distance. Margaux Hummel Azais empoche une belle 3e place, derrière Solaine Drouin première. Estelle quand à elle termine à une très honorable 8e place.

 

Léa Vercellotti

Votre météo avec

Evénements de france