Course-poursuite à Besançon

Publié le 06/02/2013 - 11:37
Mis à jour le 06/02/2013 - 22:20

Trois individus à bord d’une voiture volée ont refusé de s’arrêter à un contrôle de police, ce mercredi 6 février 2013 à Besançon. Poursuivis par la patrouille, ils ont finalement été interpellés et placés en garde-à-vue.

Récalcitrants

Il est environ 1H30 mercredi matin, près du pont Canot à Besançon, lorsqu'une patrouille de police remarque une Clio volée il y a cinq jours. Les fonctionnaires font signe au conducteur de s'arrêter, mais l'individu refuse d'obtempérer et accélère.

La voiture est aussitôt prise en chasse par la patrouille jusqu'à un cul-de-sac dans le secteur des Prés-de-Vaux. Le véhicule force alors le barrage mis en place par les policiers, qui parvient finalement à l'immobiliser. A son bord, trois individus, interpellés et placés en garde-à-vue. L'un d'eux a été remis en liberté dans la matinée alors que deux frères, âgés de 18 et 19 ans, ont été maintenus en détention.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.05
partiellement nuageux
le 20/04 à 6h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
92 %