Courses-poursuites au centre-ville de Besançon : la police interpelle deux individus

Publié le 15/04/2015 - 20:00
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:25

La police a interpellé deux individus, dont l’un en possession d’un couteau et de produits stupéfiants, ce mercredi 15 avril 2015, à l’issue de deux courses-poursuites à pied au centre-ville de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

En début d'après-midi, une patrouille de police contrôle un jeune homme rue Gustave Courbet, vers la place de la Révolution, à Besançon. Mais celui-ci prendre la fuite et les policiers se lancent à sa poursuite. Ils le suivent jusque sur les quais où, à bout de souffle, il s'arrête enfin.

Un couteau et quelques dizaines de grammes de résine de cannabis sont découverts sur le fuyard, qui insulte copieusement les fonctionnaires de police. Lors de son interpellation, un deuxième individu intervient et outrage à son tour les policiers, avant de … prendre la fuite. Et une nouvelle course-poursuite s'en suit. C'est finalement une autre patrouille qui réussira à interpeller le jeune homme Avenue Élisée Cusenier, malgré sa rébellion.

Les deux interpellés, âgés de 19 et 23 ans, ont été placés en garde à vue au commissariat de la Gare d'Eau.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.35
couvert
le 29/03 à 3h00
Vent
6.84 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
49 %