Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Cracovie et Hurghada au départ de Bâle-Mulhouse en octobre

Dès octobre 2013, easyJet propose des liaisons avec Cracovie et Hurghada au départ de Bâle-Mulhouse © EJ - cliquez sur l'image pour agrandir
Un week-end en Europe ?

Les 29 et 30 octobre 2013, la compagnie easyJet propose aux alsaciens et aux franc-comtois deux nouvelles destinations (Cracovie et Hurghada) au départ de l’Euroairport de Bâle-Mulhouse.

Publicité

Situé à 1h45 de route de Besançon, l’Euroairport de Bâle-Mulhouse s’enrichit de deux lignes aériennes supplémentaires. La compagnie easyJet inaugurera ces deux nouvelles routes dans quelques mois. Elle reliera la Cité rhénane à Cracovie en Pologne, dès le 29 octobre 2013. Le lendemain easyJet mettra le cap sur Hurghada en Egypte. La compagnie aux avions de couleur orange et blanc portera ainsi à 44 le nombre de ses destinations au départ de Bâle-Mulhouse. La Suisse sera connectée à 19 pays au départ de Bâle-Mulhouse et de Genève. "Ce développement illustre à nouveau la dynamique qui accompagne easyJet en Suisse et l’importance que la compagnie accorde à ses bases helvétiques. En quatre ans, la compagnie aura ouvert pas moins de 14 nouvelles routes au départ de Bâle et 10 au départ de Genève" explique Peter Voets, responsable marketing d’easyJet.

Cracovie : seconde ville de Pologne ; capitale culturelle du pays. Cracovie se révèle pleine de charme. Son centre historique remarquable est inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco.

Premier vol : 29 octobre 2013

Jusqu’à 3 fois par semaine
(mardi, vendredi, dimanche)

Hurghada : site touristique très apprécié des rives de la Mer Rouge, Hurghada en Egypte demeure douze mois par an, un lieu de rêve pour amateurs de plongée, d’excursions en bateau ou simplement de farniente…

Premier vol : 30 octobre 2013

Jusqu’à 2 fois par semaine

(mercredi, samedi)

Vincent