Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Crash d'hélicoptère à Bart : cinq personnes sont décédées

L'hélicoptère s'est écrasé au 5 rue de Chataillon à Bart dans le jardin d’un pavillon ©capture écran google street view - cliquez sur l'image pour agrandir
A 11 heures, sur les sept personnes de nationalité suisse qui se trouvaient dans l'hélicoptère qui s'est crasé dans le jardin d'une maison à Bart, cinq personnes sont décédées, une personne est polytraumatisée et transportée au centre hospitalier de Montbéliard, et une personne est toujours en cours de désincarcération dont le diagnostic n’a pas pu être encore établi.

Publicité

L’hélicoptère a décollé de l’aéroport de Lausane (Suisse) et se dirigeait vers Montbéliard.  Il transportait sept personnes dont le pilote. Il s’est écrasé sur la commune de Bart, 5 rue de Chataillon dans le jardin d’un pavillon.
Dès 10 heures, une cellule de crise a été mise en place à la préfecture du Doubs à Besançon. Le sous-préfet de Montbéliard s’est rendu sur place pour coordonner les opérations de secours.
Sur les sept personnes toutes de nationalité suisse, cinq sont décédées, une autre est polytraumatisée, et une dernière est toujours incarcérée. Son diagnostic n’a pas pu être encore établi.
Sur place se trouvent les secours : hélicoptère de sécurité civile Dragon 25 et l’hélicoptère du SAMU 21.
Des informations complémentaires seront communiquées dès que possible.
Alexane

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec

Evénements de bart