Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Création de 100 emplois à PSA Mulhouse : les élus locaux se félicitent

Le 2008 HYbrid 4©automobiles peugeot - cliquez sur l'image pour agrandir
le fief de la 2008

L’annonce ce lundi 27 mai 2013 de la création de 100 emplois supplémentaires sur le site de PSA Peugeot-Citroën de Mulhouse est "une excellente nouvelle" pour Jean-Marie Bockel, sénateur du Haut-Rhin, président de Mulhouse Alsace Agglomération (m2A) et Jean Rottner, maire de Mulhouse.

Publicité

"C’est une excellente nouvelle pour l’emploi local, domaine prioritaire dans le contexte économique actuel", ont déclaré les deux élus mulhousiens dans un communiqué, d’autant que le dialogue instauré entre Luciano Biondo, directeur du site PSA Mulhouse, et Jean Rottner, le maire de Mulhouse, a permis de réserver 50 des 100 postes en faveur de personnes domiciliées à Mulhouse dans les quartiers classés en ZSP (Coteaux-Drouot-Bourtzwiller). "Cette mesure s’inscrit dans la politique globale d’accompagnement de la Ville au bénéfice du redressement des quartiers en difficulté", précise le communiqué

Il y est également expliqué que "ces créations d’emploi sont aujourd’hui possibles grâce au succès commercial de la nouvelle Peugeot 2008, modèle fabriqué exclusivement à Mulhouse. Le site alsacien renoue avec la compétitivité et l’excellence au sein du dispositif industriel PSA".

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Ailleurs

Mer, 17 Janvier 2018 20h30
Zenith de Dijon - Dijon
Mar, 20 Mars 2018 20h30
Zenith de Dijon - Dijon
Ven, 27 Avril 2018 20h00
Théâtre des Feuillants - Dijon