Cyclisme : les Franc-Comtoises s'illustrent au championnat de France

Publié le 28/06/2015 - 19:17
Mis à jour le 28/06/2015 - 19:01

Les championnats de France se déroulaient ce week-end à Chantonnay, en Vendée. Ces messieurs Francs-Comtois ont moins brillé que les dames. La Haut-Saônoise Soline Lamboley (Lointek Team) est notamment montée sur le podium à la troisième place.

 ©
©

Compétition

Deux autres membres féminines du Pôle Espoirs Franche-Comté sont arrivés à la 4ème et 8ème place. Il s'agit respectivement de la Bisontine Marine Strappazzon et d'Eva Colin. Arrivée à la première place, Pauline Ferrand-Prévot a conservé son titre de championne de France.

Côté hommes, le premier Franc-Comtois arrive à la dixième place. Il s'agit d'Alexis Vuillermoz (Ag2R La Mondiale). En revanche, Steven Tronet (Auber 93) créé la surprise en terminant le premier les 247.4 km en 5h58'11".

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.91
légère pluie
le 20/04 à 0h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %