Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Cyclisme : Alexis Vuillermoz termine 23e

© facebook alexis Vuillermoz - cliquez sur l'image pour agrandir
©DR alexisvuillermoz.fr - cliquez sur l'image pour agrandir
JO 2016

La Jurassien a terminé à la 23e place de la course en ligne disputée ce samedi 6 août 2016 aux JO de Rio. Alexis Vuillermoz se dit "satisfait" de sa course.

Publicité

Vuillermoz termine 23e. Romain Bardet, second du Tour de France 2016 est juste derrière et prend la 24e place en réalisant exactement le même temps (6:16:17)." "J'estime avoir bien tenu mon rôle d'équiper, en tentant de prendre des échappés en début de course avec Warren. Puis en roulant à 2 reprises dont 1 fois dans le circuit final et dans le dernier tour j'ai même tenté de suivre une attaque avant de faire un tempo avec Romain pour Julian" a-t-il déclaré sur sa page Facebook.

Le Belge Greg Van Avermaet a remporté le titre olympique dans le décor ensoleillé de carte postale de la célèbre plage de Copacabana, à Rio de Janeiro. Le coureur de 31 ans a devancé ses deux derniers compagnons, dans l’ordre le Danois Jakob Fuglsang et le Polonais Rafal Majka. Le Français Julian Alaphilippe termine au pied du podium et termine la course à la 4e place.

Damien

Articles liés

© ftv sports