Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Dany, l'agriculteur du Doubs, se retire de "l'amour est dans le pré"

Dany, 34 ans, éleveur @M6 - cliquez sur l'image pour agrandir
Dany, l'agriculteur d'Indervillers s'en prend à la production ©M6 l'amour est dans le pré - cliquez sur l'image pour agrandir
télévision

A la demande expresse de Dany Moureaux sur lettre recommandée, la production annonce ce vendredi que les séquences tournées avec Dany seront supprimées du programme à partir de lundi. Vous n'aurez donc pas l'épilogue des frasques amoureuses de notre agriculteur du Haut-Doubs qui lui,  a bien consommé son divorce avec M6... 

Publicité

"Je n'en peux plus, j'arrête tout, j'envoie une lettre recommandée pourdemander de ne plus diffuser les images de mon aventure. Je ne veux plus rien avoir à faire avec ces gens-là."  Dany est très en colère  après la diffusion de ses frasques amoureuses dans l'émission de M6. Il estime  que la production ne les montrent pas comme ils sont : "Ils montrent ce qu'ils veulent (...) Ils jouent avec nos vies (...) C'est très dangereux".

La production a reçu le courrier en recommandé et explique dans un communiqué qu'elle arrête, avec regret,  la diffusion des images tournées avec Dany. " FremantleMedia a pris ses dispositions pour supprimer dès lundi 17 septembre la présence de Dany Moureaux dans le programme (..) Jusqu’à présent, Dany Moureaux avait toujours renouvelé son souhait de faire partie du programme, avant, pendant et après l’enregistrement. FremantleMedia lui avait pourtant déjà proposé d’annuler sa participation à l’émission, contrairement à ce qu’il a pu prétendre dans différents médias, en tenant de surcroit des propos dont FremantleMedia a toujours mis en cause la véracité."

Dommage pour les téléspectateurs "qui suivaient les aventures de Dany Moureaux depuis de nombreuses semaines et qui ne pourront pas connaître le dénouement de son histoire."

Allez, on vit dit tout ! ... L'histoire avec Héléna va s'arrêter. Mais rassurez-vous, depuis, Dany a trouvé l'amour et il est très heureux ! 

Damien

Votre météo avec

Evénements de indevillers