Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Deborah s’installe place de la Révolution

Déborah, à gauche, avec Pierre-Henri et Virginie, deux de ses trois esthéticien(ne)s, et Clotilde qui s'occupe de la boutique et du relooking ©miss Dom - cliquez sur l'image pour agrandir
Des parts de tartes... en savons - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir
©miss Dom - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir
En 2001, Jean-Philippe Allenbach avait obtenu 4,08% avec sa propre liste (Photo©carvy) - cliquez sur l'image pour agrandir
Courte phrase introductive.

Longtemps en travaux, le local sis 14 place de la Révolution à Besançon a totalement fait peau neuve, sur trois étages. Depuis le 2 août dernier, l'esthéticienne bisontine Deborah, installée jusqu’alors rue de la Mouillère, y a déménagé son institut de beauté et l’a complété d’une boutique emplie de fort séduisants produits.

Publicité


Rien à craindre côté calories, les parts de tartes aux couleurs flashys qui se découvrent dans la nouvelle boutique installée au 14 place de la Révolution à Besançon sont… en savons. 

Nous sommes ici chez Deborah Espace beauté. «J’ai déménagé le 2 août dernier mon institut que j’avais créé le 2 décembre 2002 rue de la Mouillère, explique Déborah. Ici nous avons un local plus vaste, sur trois niveaux, tout y est aux normes pour les handicapés. Nous proposons une large gamme de soins pour la femme comme pour l’homme (épilation, soins du visage, du corps, des mains et des pieds, maquillage, pose de vernis…), ainsi que du relooking.» 

Investissant le sous-sol et le premier étage, l’institut complète ses trois cabines aux lumières changeantes d’un hamman, d’un solarium et de l’espace fish pédicure pour deux personnes. Dévoilant une vue superbe sur la place de la Révolution, celui-ci dispose de deux bacs où nagent de tout petits poissons de l’espèce garra rufa qui n’attendent que le moment où vous y plongerez vos pieds pour manger vos peaux mortes. 

La reine des abeilles ou la fève du samedi soir

Originalité des lieux, la boutique située au rez-de-chaussée ne commercialise pas seulement les marques utilisées dans l’institut, en l’occurrence les lignes française Sothys pour les soins et italienne Pupa pour le maquillage. Tout le côté gauche du magasin et la partie centrale révèlent des produits anglais très sympas. Outre les parts de tarte, on trouve des savons en sucettes et en brochettes. Les produits pour le bain se déclinent en petits gâteaux de toutes les formes, en tulipes, en boules…

«Nous avons aussi la gamme très parfumée de lait corporel, gel douche, gommage, crème, sel et bille de bain de Custo», précise Déborah. De jolis flacons et pots aux noms suggestifs et plein d’humour (Ne me presse pas pour le lait au raisin noir, La reine des abeilles pour celui au miel, La fève du samedi soir pour le gommage au sucre chocolat, etc.) pour lesquels il est difficile de ne pas craquer! 

En pratique :
Deborah Espace beauté, 14 place de la Révolution à Besançon, Tél.: 03.81.80.36.98, 
Ouvert le lundi de 13h à 19h, du mardi au samedi de 9h à 19h.
admin

Fait simple

Boris avait 17 ans. Ce beau mâle pesait 150 kilos. Selon l’Est Républicain qui révèle l’information les tigres de Sibérie ne dépassent pas 14 à 15 ans. Le tigre souffrait d’insuffisance rénale et ne s’alimentait plus.

Un autre jeune tigre de un ou deux ans viendra tenir compagnie à Laïka, une femelle tigre de 11 ans.

Votre météo avec