Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Décès d’André Lamy dans le Jura

André lamy avait 62 ans ©dr - cliquez sur l'image pour agrandir

Le vice-président du Conseil Général du Jura en charge des transports et des déplacements, est décédé à son domicile de Louverot dans la nuit du dimanche 28  juillet à 2013. André Lamy avait 62 ans.

Publicité

Le conseiller général communiste du canton de Voiteur est décédé ce week-end à son domicile des suites d’un long cancer.

André Lamy “le combat chevillé aux corps“

 Christophe Perny, le président PS du Conseil Général du Jura indique dans un communiqué que le Jura  « perd un serviteur, acteur de notre majorité départementale dont il était un vice-président efficace et essentiel, acteur de son territoire où il était reconnu et apprécié, acteur de notre société qu’il voulait plus juste et plus solidaire (…) André Lamy était un homme de luttes. Luttes syndicales, il aura mobilisé, revendiqué, manifesté, obtenu par le combat syndical tant de droits, d’avancées sociales pour les autres. Luttes politiques, au service de ses idéaux et de ses convictions, pour un autre monde plus tourné vers l’homme et libéré de la toute-puissance de l’argent. Nous partagions ces convictions avec des différences, mais en nous rassemblant sur notre histoire commune et ces valeurs qui font que l’on est de gauche et républicain. Communiste, humaniste, homme de gauche, il aura toujours su concilier cette identité politique forte et un sens du respect de l’autre exemplaire ».

Damien

Votre météo avec

Evénements de jura