Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Le clip "Promis Juré" de Lilian Renaud fait la part belle à la Franche-Comté

- cliquez sur l'image pour agrandir
© lilian officiel - cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir

En attendant la sortie du premier album de Lilian Renaud "Le Bruit de l'Aube" le 13 novembre prochain, le clip "Promis Juré" est sorti sur la toile. Tourné dans le Haut-Doubs, ce clip champêtre est un sacré coup de pub pour les paysages de Franche-Comté.

Publicité

Le clip a été tourné début septembre sur deux jours dans le secteur de Lods, mais aussi à la source du Lison et à Grand-Combe Châteleu dans le val de Morteau. Lilian, originaire de Mamirolle dans le Grand Besançon, tenait à ce que son tout premier clip soit tourné dans sa région natale.

On y voit le chanteur partir avec sa guitare sur les routes ensoleillées du Haut-Doubs et monter à bord d'un pick-up dans lequel l'attend une jeune femme. Le duo s'arrête et part à la rencontre de deux amis dans une grange où trône un vieux piano qui prendra lui aussi la route pour arriver dans un champ au bord de l'eau avec quelques montbéliardes : petit clin d'œil à Lilian, l'ancien fromager devenu en quelques mois le grand gagnant de la quatrième édition de l'émission "The Voice"

Le périple s'arrête à la Source du Lison pour une fête très nature. Un beau tableau de la Franche-Comté qui devrait certainement rendre visibles les atouts paysagers de la Franche-Comté autant que les campagnes de promotion de la région. Merci Lilian…

Damien
©off.tv
© lilian renaud Vevo

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille