Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Denis Baud se confesse à La Presse Bisontine

Denis Baud: "Le bonheur est une quête" © carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
Après plusieurs mois de silence, l’ancien adjoint au maire de Besançon a donné une interview fleuve au mensuel bisontin.

Publicité

Seulement quelques semaines avant les municipales, Denis Baud avait disparu de la scène politique. Il ne figurait pas sur la liste de la nouvelle constituée par Jean-Louis Fousseret pour les élections du printemps. Une affaire personnelle pour laquelle il a été condamné par la justice a perturbé son parcours politique.

« Je n’ai pas été écarté, je me suis écarté alors que je devais être troisième sur la liste de Jean-Louis Fousseret. Mais au moment des élections, j’étais en congé maladie et lorsqu’on est dans cette situation, on n’occupe pas un poste d’adjoint. A ce moment, je me soignais et je n’avais pas d’énergie. Après plusieurs mois, je retrouve la force d’avancer », explique Denis Baud dans les colonnes du mensuel. Il dit aller beaucoup mieux aujourd’hui.

«Il me reste encore des étapes à franchir, mais j’ai la certitude d’être sur la bonne voie. On ne se relève pas comme cela. Des choses me manquent encore, je dois les reconquérir ».Professeur, il a retrouvé ses élèves et espère reprendre la politique.

Fervent soutien de Bertrand Delanoë à la tête du PS, il a également publié il y a quelques semaines un livre intitulé «Pour quel part socialiste ?». 

Toute l’interview de Denis Baud dans le numéro d’octobre de La Presse Bisontine en vente en kiosque (2 €).

redaction

Votre météo avec

Evénements de DOUBS

Ven, 9 Décembre 2016 0h00 - Sam, 10 Décembre 2016 0h00
Espace Victor Hugo - la Chiffogne - Montbéliard - Montbéliard
Ven, 9 Décembre 2016 21h30 - Sam, 10 Décembre 2016 2h00
ESPACE COMMERCIAL (PIREY) - Pirey
Sam, 10 Décembre 2016 9h30 - 12h00
DELUZ Grande rue) - Deluz