Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Départementales 2015 : les réactions de la droite...

©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Le département du Doubs bascule à droite, une "fierté" pour les candidats de l'union de la droite et du centre. Réactions...

Publicité

Michel Vienet (UMP - élu Besançon -2) : "En tant que secrétaire départementale de l'UMP du Doubs,  je remercie d'abord tous les militants qui se sont mouillés la chemise depuis décembre 2014 pour faire en sorte que nos candidats de six cantons sur neuf à Besançon ont gagné. Nous garantissons ainsi une nette victoire avec une très large majorité de l'union de la droite et du centre dans ce département du Doubs. C'est avant tout la victoire de l'union puisque l'UMP, l'UDI et le Modem se sont rassemblés. Cette union va nous guider pour les régionales."

Ludovic Fagaut (UMP - élu Besançon -5) : "C'est une immense fierté avec Catherine Cuinet d'avoir fait basculer ce canton de St Claude dans le cadre de l'union de la droite et du centre. Les gens ont voulu voir en nous un projet de développement du territoire et c'est là dessus que s'inscrit notre démarche et surtout on voudrait vraiment mettre les élus proches des habitants. On va vraiment agir dans cette dynamique-là. Dès demain matin à 11 heures, on se met au travail parce qu'il faut vraiment développer et notre département et notre secteur. On est élus, on aura des comptes à rendre aux gens."

Philippe Gonon (UDI - élu Besançon -3): "Nous remercions tous les électeurs qui se sont mobilisés et dès demain matin, nous allons attaquer cette immense tâche que nous nous sommes fixée, la réalisation de notre projet et essayé de corriger tout ce que nous avons entendu pendant cette campagne c'est-à-dire toutes ces injustices, toutes ces difficultés, nous allons essayé à partir de demain matin de les résoudre". 

Odile Faivre Petitjean (Modem - élue Besançon -4) : "Je suis très contente d'être élue, un peu stressée parce que la campagne a été difficile et ce n’était tout de même pas gagné d'avance. Je suis la représentante du Modem sur le Doubs, la seule, et même si le Modem n'avait pas beaucoup de candidats, on a fait carton plein et nous sommes contents. On a beaucoup travaillé au sein de l'union avec l'UMP et l'UDI et on impulse aussi les idées du Modem. Merci à tous ceux qui ont travaillé pour nous". 

Alexane

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Lun, 25 Septembre 2017 9h00 - 11h30
Maison de Velotte - Besançon
© Public Domain
Lun, 25 Septembre 2017 13h00 - 18h00
Salle de La Malcombe 17 Avenue François Mitterrand, 25000 Besançon - Besançon
Lun, 25 Septembre 2017 19h30
21 rue de l'Eglise 25000 BESANCON - Besancon
Lun, 25 Septembre 2017 20h00
Espass Form Granvelle - Besançon
Mar, 26 Septembre 2017h
Ecole Jean Zay - Besançon