Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Départs en vacances : la circulation est difficile sur l'A6 en direction de Paris et de Lyon

©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

En raison des départs en vacances ce samedi 17 octobre 2015, la circulation sur l'A6 en direction de Paris ou en direction de Lyon est difficile. Bison Futé propose des itinéraires alternatifs pour désengorger certains secteurs.

Publicité

Sur l'A6, après Mâcon, en direction de Paris, en raison de l'augmentation du trafic, le CRICR Rhône-Alpes Auvergne demande aux usagers à destination de Dijon d'éviter ce secteur. 
Suivre la signalisation mise en place qui consiste à rejoindre Dijon depuis Lyon et Bourg en Bresse par l'A39. L'allongement de parcours est d'environ 15 km. (RA157A)

Sur l'A6, en direction de Lyon, entre Mâcon et Villefranche sur Saône, en raison de l’augmentation du trafic, le CRICR Rhône-Alpes Auvergne demande aux automobilistes qui se dirigent vers Lyon d'éviter ce secteur. 
A partir de Mâcon, il faut rejoindre Lyon par Bourg-en-Bresse en empruntant l'A40 et l'A42. Cet  itinéraire génère un allongement de 35 kilomètres environ, et un surcoût de péage de l'ordre de 3 euros. (RA1A)

Sur l'A40en direction de Lyon, entre Annemasse et Lyon, en raison d'un trafic dense, le CRICR Rhône-Alpes Auvergne demande aux usagers qui se dirigent sur Lyon depuis Chamonix ou Genève, d'éviter ce secteur. 
A partir de la Haute-Savoie et  à proximité de Bonneville, sur l'A40 entre les échangeurs 16 et 15, ou en provenance de Genève avant la jonctionA40/A41Nord, suivre la direction Lyon par Annecy et Chambéry, en empruntant l'A410 et l'A41Nord ou l'A41Nord, puis l'A43. Ces itinéraires sont sans allongement de parcours pour un coût de péage équivalent. (RA201B)

(Bison Futé)

Alexane

Votre météo avec

Evénements de france