Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Dernier adieu à Maxime

Après une marche blanche qui a réunie plus d’un millier de personnes samedi, une cérémonie religieuse aura lieu ce lundi après-midi à 15h en l’église d’Etouvans. Le collège de Voujeaucourt où était scolarisé l’adolescent de 14 ans sera partiellement fermé pour permette à ses camarades de lui rendre un dernier hommage.

Publicité

Les funérailles se dérouleront ce lundi après-midi en présence de la famille,  des proches et des camarades de Maxime. De nombreux anonymes, touchés par ce drame, sont également attendus ce lundi après-midi dans le petit village d’Etouvans, très éprouvé après la découverte du corps de Maxime jeudi dernier.

Le collège de Voujeaucourt a mis en place un service minimum d’accueil cet après-midi afin de permettre aux élèves et professeurs qui le souhaitent de se rendre aux obsèques de l’adolescent tué à l’arme blanche et  retrouvé carbonisé sur un chemin forestier.

 « L’enquête n’est pas close »

Dans cette affaire, un jeune homme de 17 ans a été mis en examen pour assassinat et écroué Il a avoué être présent au moment du drame mais nie être l’auteur des coups. C’est  le seul suspect mais selon la gendarmerie, l’enquête est loin d’être terminée. Si les auditions se sont calmées, les enquêteurs attendent maintenant les résultats des analyses des nombreux prélèvements recueillis sur les lieux du crime. 

Damien

Autres faits divers

7 décembre 2017 à 07:25
4 décembre 2017 à 17:38

Votre météo avec