Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Des affiches qui interpellent !

L'un des panneaux à Vesoul©miss.dom - cliquez sur l'image pour agrandir
©miss.dom - cliquez sur l'image pour agrandir
En place depuis quelques jours, la nouvelle campagne de communication de l’Office du commerce et de l’artisanat de Besançon ne passe certes pas inaperçue tant à Besançon que dans plusieurs villes et villages de Franche-Comté.

Publicité

Le bas-ventre d’une femme juste vêtue d’une feuille de vigne s’affiche depuis quelques jours dans les villes et certains villages comtois sur 140 panneaux Decaux. Cette image qui attire l’œil s’accompagne d’un slogan «C’est le printemps : habillez-vous !». Dessous, trois mots : Besançon Commerce Capitale. Il s’agit en effet de l’une des trois campagnes annuelles de l’Office du commerce et de l’artisanat de Besançon.

A l'unanimité
«Certains trouvent l’image un peu osée, mais une bonne campagne de communication doit interpeller. Le conseil d’administration de l’Office du commerce et de l’artisanat a accepté cette affiche à l’unanimité car notre but est justement d’interpeller les habitants de toute la zone d’achalandise de Besançon pour qu’ils viennent consommer à Besançon dans le centre, les quartiers périphériques et les zones commerciales», indique Jacques Mariot, adjoint au maire en charge du commerce et de l’artisanat et par ailleurs président de l’Office du commerce et de l’artisanat de Besançon.

Outre ces panneaux 4 x 3, l’affiche est également présente sur les «sucettes» Decaux à Besançon et 95.000 dépliants ont été adressés par courrier à une clientèle franc-comtoise ciblée «de niveau moyen standing».
miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Ven, 20 Avril 2018 20h00 - 23h00
MICROPOLIS - Besançon
Ven, 20 Avril 2018 20h30 - 23h00
Besançon - Grand Kursaal - Besançon
Sam, 21 Avril 2018h
ANTONNOIR - Besançon
Ven, 20 Avril 2018 23h00 - Sam, 21 Avril 2018 5h00
ANTONNOIR - Besançon
Photo issue du site www.chantprenatal.com
Sam, 21 Avril 2018 10h30 - 12h30
Maison de Velotte - Besançon