Des concerts dans le TGV en direction des Eurockéennes

Publié le 26/06/2014 - 17:14
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:04

Les mélomanes ont de quoi se réjouir. La SNCF a mis en place des TGV d’un nouveau genre, baptisés « TGVLive ». Des artistes y proposent un concert inédit durant tout le voyage jusqu’à des festivals comme celui de Belfort : Les Eurockéennes, qui débutera ce 4 juillet.

 ©
©

Voyager en musique

Un TGVLive pour les Eurockéennes partira de Paris- gare de Lyon le 4 juillet à 11h23 et arrivera en gare de Belfort-Montbéliard TGV à 13h54. À son bord se produira Orelsan en duo avec Gringe. Leur groupe des Casseurs Flowters fera vibrer les voyageurs dans la voiture bar. À noter que des TGV 100% Prem's seront mis en place spécialement pour le festival franc-comtois.

DU 4 au 6 juillet, TER et la Région Franche-Comté proposent aussi des allers-retours pour le festival depuis les gares de Franche-Comté au prix de 3 € avec la possibilité d'acheter son billet TER et son entrée au festival directemeent sur le site des Eurockéennes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Bernard Minier, président d’honneur du prochain festival Livres dans la Boucle

Le Grand Besançon Métropole a dévoilé lors d’une conférence de presse ce mardi 23 avril 2024 à Besançon, les nouveautés et le nom du président d’honneur de la 9e édition de Livres dans la Boucle qui aura lieu du 20 au 22 septembre à Besançon. Parmi les principales nouveautés, on notera le déménagement de la Grande libraire sur le site de Chamar.

2e édition du BESAK Metal Fest : ”Le métal est bien vivant !”

Pour sa deuxième édition, le Besak Metal Fest fait son retour à la Rodia le 8 mai 2024 à partir de 20h. Cette soirée sera encore une fois marquée par une forte empreinte locale, avec deux groupes ”régionaux” émergents, Swarmaggedon et JE, suivis de Death Decline (Dijon) et de Mortuary (Nancy). L’objectif de ce festival est de donner de la visibilité à des groupes régionaux de niveau professionnel et de bénéficier de la présence de deux groupes à la renommée nationale. 

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.33
couvert
le 24/04 à 3h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %