Des cris d'orgasme ont empêché de dormir des riverains de la rue Proudhon à Besançon...

Publié le 20/07/2015 - 10:41
Mis à jour le 20/07/2015 - 17:30

Selon un riverain vivant dans la rue Proudhon à Besançon depuis « plus de 25 ans », des cris de plaisir sexuel féminins et masculins « ne venant pas du même appartement » ont fait écho entre les façades pendant plus d’une heure ce dimanche 19 juillet 2015 entre 23h30 et 00h30…

 ©
©

INSOLITE !

"Les festivités ont commencé vers 23h30 avec des cris féminins très forts et très intenses pendant environ 20 minutes", nous raconte Claude. "Ensuite, ce sont des cris masculins qui ont pris le relais, mais cela semblait venir d'un autre appartement pendant 10 à 15 minutes", enchaîne-t-il. Après quelques minutes de "répit", un autre couple (ou solitaire) a clôturé la soirée par "une autre sorte de cris de plaisir". 

Selon le riverain, "il était difficile de savoir d'où provenaient ces cris puisque de nombreuses fenêtres étaient ouvertes". Une chose est sûre selon lui, "ça se situait entre le Café Poste et la rue de Lorraine". Il dit ne pas avoir été le seul à être interloqué puisque "des voisins se sont mis à la fenêtre".

"En 25 ans, j'ai déjà été ennuyé par des bruits de bars, de passants mais jamais par ce type de bruit" indique-t-il.

Claude, célibataire, demande aux couples de la rue Proudhon de "bien vouloir fermer leurs fenêtres lorsqu'ils comptent copuler à une heure aussi tardive pour un dimanche". 

La rue Proudhon, va-t-elle être élue "rue la plus sexy de Besançon" ?

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Un Français n’obtient pas la naturalisation suisse… après avoir tondu le gazon les jours fériés

INSOLITE • Un résident français de Clos-du-Doubs, commune suisse du canton du Jura, s’est vu refuser la naturalisation suisse lors de l’assemblée communale du canton du Jura le 10 avril 2024. Pourquoi ? Il lui a été reproché notamment d’avoir tondu sa pelouse pendant des jours fériés, rapporte nos confrères du Quotidien Jurassien.

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.04
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
92 %