Des Francs-Comtois au Printemps de Bourges !

Publié le 22/04/2014 - 14:53
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:56

Ce n’est un secret pour personne, la Franche-Comté regorge d’artistes talentueux ! Ce n’est pas pour rien que Pih Poh, les Clara Yucatan et Maggy Bolle se produiront au festival du Printemps de Bourges qui se déroulera du 22 au 27 avril sur scène ou dans des bars…

 ©
©

Le rappeur belfortain Pih Poh jouera le 23 avril entre 12h30 et 15h30 sur la scène du 22. Trois ans après son premier album, l'artiste revient par la grande porte du festival du Printemps de Bourges avec ses nouveaux titres. Il puise son inspiration dans des tranches de vie de la France contemporaine, rehaussant ses constats engagés par le désir furieux de sortir par le haut des fatalités d'un pays en crise...

Les trois drôles d'oiseaux de Clara Yucatan joueront leur dernier album "Furie" (sorti le mois dernier) à la Table d'Harmonie le 26 avril à 22h. Après de nombreuses premières parties d'artistes tels que Yael Naim, Brigitte, Chinese Man, Carmen Maria Vega, Irma, Inna Modja, Yves Jamait, Barcella, sans oublier Aldebert au Casino de Paris, le groupe est maintenant bien décidé à faire partager son envie sur un territoire toujours plus vaste

La sulfureuse et très franc-comtoise Maggy Bolle se produira le 26 avril à 23h au restaurant La table d'Harmonie avec son répertoire de chansons réalistes et décapantes. L'occasion de présenter des titres de son dernier album qui sortira le 28 mai (release party avec Didier Super à La Rodia le même jour). "C'est un peu moins mort que Mickaël Jackson, et plus vivant que Carla Bruni" !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.04
pluie modérée
le 19/04 à 21h00
Vent
3.97 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
94 %