Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Des macarons sur le bureau… contre la crise

©Joël Binetruy de MB2 (à gauche) entouré d'une patie de son équipe - cliquez sur l'image pour agrandir
©MB2 - cliquez sur l'image pour agrandir
©"Luttez contre la morosité, mangez des macarons !" - cliquez sur l'image pour agrandir
© - cliquez sur l'image pour agrandir
La société MB2 de Thise spécialisée dans le mobilier et les sièges de bureau à travers la France a offert plus de 3 000 macarons à des entreprises de la région de Besançon. Quand la gourmandise… ne rime surtout pas avec la crise !

Publicité

Un petit macaron pour aider à faire passer la crise ? L’idée, originale, est signée Joël Binetruy, le directeur commercial de la société MB2 qui a décidé de prendre le contre pied de la morosité ambiante : « Depuis plus d’un mois, tout le monde ne parle que de la crise. Alors pour réconforter les entreprises, nous avons décidé avec les biscuits Billiote d’offrir ces petits gâteaux 100 % francs-comtois à nos prospects. »
 
Avec chaque macaron soigneusement emballé, une plaquette présente les offres commerciales de MB2 et de Billiotte. Un petit cadeau pour un bon coup de pub. « C’est d’ailleurs de cette manière que l’Est Républicain a présenté notre  idée originale dans ses colonnes » explique le responsable de MB2.  Jean-louis Fousseret, le maire de Besançon a même salué dans un courrier cette « sympathique initiative ».
 
Et la crise justement, l’entreprise de Thise qui emploie 25 salariés est-elle touchée ? « MB2 va très bien, merci ! Il ne faut pas toujours se fier aux chiffres : la marge de progression du chiffre d’affaire sera peut-être moindre mais il ne faut pas se laisser aller ! Un petit macaron ? »   
 
Damien

Votre météo avec

Evénements de thise