Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Des podiums pour Balise 25 sur la première course nationale de course d'orientation VTT 2015

Jérémi POURRE en action - cliquez sur l'image pour agrandir

L’organisateur avait prévenu les participants que les conditions atmosphériques des derniers jours avaient rendu le terrain très difficilement praticable ce jeudi 26 février 2015. La neige, la pluie, le gel, le verglas n’avaient pas dit leur dernier mot et avaient décidé de s’inviter jusqu’au dernier moment.

Publicité

Cette situation devait conduire les responsables du club Balise 25 à ne pas laisser partir Alyssia Wymer, la plus jeune des compétitrices déplacées.

Du côté des autres coureurs doubistes, la première bonne surprise vint de Loïc Lonchampt en homme senior élite qui termine au pied du podium. Ce sera ensuite aux plus jeunes de lui emboîter le pas avec Kylian Wymer qui franchit la ligne d’arrivée en tête en hommes 14 ans. Puis à Constance Devillers en dames 17 ans qui réalise une belle performance en terminant seconde en concédant moins de trois minutes àla Savoyarde Lou Garcin qui est membre du haut niveau fédéral français.

Jacques Abisse prend une seconde place en hommes 70 ans alors que Gisèle Abisse, dans la même catégorie mais en dames, monte sur la haute marche du podium. Alain Pourre, se classe quant à lui troisième en hommes 50 ans.

Petite déception pour Jérémi Pourre qui dans la précipitation poinçonne la balise 39 au lieu de la 59. Il est vrai qu’elles se trouvaient proches l’une de l’autre et que les conditions de course n’étaient pas des plus favorables.

(Communiqué)

philippe

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Ven, 2 Décembre 2016 20h30
LA RODIA - Besançon
Ven, 2 Décembre 2016 20h30
FJT LES OISEAUX - Besançon
Ven, 2 Décembre 2016 20h30
Bar l'Arche - Besançon
Ven, 2 Décembre 2016 20h30
Bar l'Arche - Besançon
Ven, 2 Décembre 2016 21h00
LES PASSAGERS DU ZINC - Besançon