Des scellés de l'affaire Maëlys ont été détruits dans un incendie

Publié le 23/09/2017 - 09:15
Mis à jour le 23/09/2017 - 09:15

Après un incendie d’une partie des locaux de la gendarmerie de Grenoble jeudi 21 septembre 2017, des véhicules, du matériel d’investigation, des scellés de moindre importance, mais aussi des scellés concernant l’affaire Maëlys ont été détruits. 

Maëlys ©DR ©
Maëlys ©DR ©

Selon le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat, "il s'agit d'un tout petit nombre de scellés de cette enquête confiée à la section de recherches de Grenoble".

Fort heureusement, les éléments du dossier Maëlys n'étaient pas dans ces locaux au moment de l'incendie. "Tous les scellés importants sont envoyés dans des labos", a affirmé le Parquet de Grenoble.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.3
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
73 %