Deux accidents mortels dans le Jura

Publié le 12/06/2011 - 11:30
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:17

En sortant de sa voiture, un homme suisse allemand est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à l’hôpital de Dole après avoir été percuté à Choisey.Samedi vers 16h20, c’est un motard qui a été tué à Cosges.

Peu après minuit dans la nuit de vendredi à samedi, le conducteur âgé d’une cinquantaine d’années est sorti de son véhicule stationné sur une aire de refuge entre le péage de Choisey et le rond-point de Gevry. Au même moment, une voiture est arrivé et l‘a fauché. Le test d’alcoolémie de la conductrice s’est révélé négatif.

La victime est décédée à l’hôpital de Dole.

Samedi peu avant 16h30, une voiture et un pilote appartenant à un groupe de 19 motards se sont percutés à hauteur de Cosges près de Bletterans. Le motard a été tué. Sa passagère a été héliportée dans un état grave au CHU de Besançon. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.27
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
998 hPa
Humidité
62 %