Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Deux groupes mythiques pour l’ouverture du Neuchâtel Openair Festival

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Fort du succès de l’édition 2008 qui a accueilli près de 24 000 visiteurs, le Festi’neuch en remet une couche en 2009 : au programme une journée de concert supplémentaire et les groupes I AM et Limp Bizkit pour l’ouverture !

Publicité

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 st1\:*{behavior:url(#ieooui) } /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Le Festi’neuch, lancé en grandes pompes l’année dernière avec des pointures comme  The Verve, Feist, Stephan Eicher ou encore  Rockia Traoré promet cette année encore, une programmation prestigieuse, à l’instar des deux groupes présents pour la soirée d’ouverture du 4 juin prochain, les rappeurs marseillais d’I AM et le groupe Limp Bizkit reformé depuis peu.

Le reste de la programmation sera dévoilée le 25 mars prochain. En attendant, Festi’neuch confirme le renouvellement des afters « Happy Ends » au casino de la Rotonde qui ont connu un succès total en 2008.

Festi’neuch adopte cette année une politique de prix progressifs qui augmenteront à l’annonce de la programmation complète le 25 mars prochain. La billetterie du festival sera exclusivement en ligne sur le site  http://www.festineuch.ch/2009/ et ouverte à partir du 24 février 2009.

 

Le Festi’neuch aura lieu les 4, 5, 6, et 7 juin 2009 aux Jeunes-Rives, à Neuchâtel
RémyS