Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Deux guides de Bourgogne Franche-Comté attendent votre aide

© dr - cliquez sur l'image pour agrandir
Coup de pouce

Laurent et Caroline font découvrir la grande région Bourgogne-Franche-Comté autrement depuis 2010. Armés d’un regard malicieux et d’un discours ludique sur le patrimoine matériel mais aussi humain, ils aimeraient poursuivre leurs activités en achetant un véhicule électrique pour lequel ils ont lancé une campagne de financement participatif sur "MyMajorCompagny".

Publicité

Ils se sont eux-mêmes baptisés "Les guides pas sages". Dans une optique militante et engagée, ils ont choisi depuis le début de l'aventure de louer un véhicule à moteur électrique (ndlr : un Kangoo Renault). "Quoi de mieux pour charrier vielles bouteilles et nécessaire de dégustation dans les vignes, qu’avec un véhicule qui respecte le travail de ceux qui en prennent soin ?", précisent les deux guides dans un communiqué.

Et dans le cadre de leur développement, ils aimeraient aujourd'hui en faire l'acquisition. Ils offriront en échange à chaque contributeur de participer (ou d’offrir) une balade, une visite, une dégustation... par leurs soins. Ils espèrent atteindre les 4.900 euros.

Hannah

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ

Lun, 12 Décembre 2016 17h30
HOTEL DE REGION (BESANCON) - Besançon
Sam, 20 Mai 2017 20h00
AXONE - Montbéliard