Deux hommes braquent à Genève une … prison

Publié le 21/06/2013 - 17:19
Mis à jour le 21/06/2013 - 17:20

La maison d’arrêt de Montfleury à Genève a fait l’objet d’un braquage à main armée ce vendredi 21 juin 2013 au matin. Les deux malfaiteurs ont réussi à s’enfuir en France avec leur butin, a annoncé la police genevoise.

Deux hommes, dont l'un était muni d'une arme de poing, habillés de noir, ont volé une somme d'argent indéterminée et ont pris la fuite sur une moto en direction de la France, indique un communiqué de la police. 

Aucune information n'était disponible sur la somme dérobée. L'alerte transfrontalière a été aussitôt déclenchée et les deux hommes ont été pris en chasse par la police française à partir de Saint Julien en Genevois mais ils ont été perdus aux alentours de Saint Martin-Bellevue en Haute Savoie.
La moto a été retrouvée mais les fuyards couraient toujours vendredi après-midi.
"Le personnel de l'établissement pénitentiaire n'a pas été blessé mais est fortement choqué", souligne le communiqué de la police genevoise.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.22
légère pluie
le 23/04 à 15h00
Vent
4.85 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
50 %